AFRIQUE

LA VÉRITÉ SUR LE SIDA N°2 (Suite et fin)

L'origine du SIDA est aussi à l'origine de presque tous les virus du cancer qui existent. Le Lymphome, la leucémie et le SIDA sont une petite partie d'une longue liste de maladies créées par l'homme. Ces cancers ont été développés dans un endroit appelé Fort Dietrich, Maryland, États-Unis, dans une installation de l'armée. En 1971, Fort Detrich changea de mains, et sous le couvert de l'Institut national de la Santé (NIH) la "recherche" biologique a continué, après que le président Nixon a déclaré que les Etats-Unis réduiraient le financement et l'arrêt de la "recherche" biologique, en fait, ce financement pour la recherche biologique a augmenté en 1970 avec l'appropriation de 10 millions de dollars pour créer un virus de suppression immunitaire "pour lequel aucune immunité naturelle ne pouvait être obtenu".

L'OMS est dirigée par l'ONU et à son tour, l'OMS répercute les plans du nouvel ordre mondial sur le peuple: Les vaccinations de masse, les pénuries alimentaires, les prédictions pandémie.

Si vous n'êtes pas déjà au courant du but de l'ONU, l'OTAN, l'OMS, l'AMA (American Medical Association), faites des recherches, l'information n'est pas si difficile à trouver, vous avez juste à regarder dans la bonne direction.

L'AMA a été créée pour stopper les établissements d'enseignement de santé alternatifs aux États-Unis et pour faire en sorte qu'il ne soit possible de se former que dans les universités. C'est pourquoi la plupart des médecins ne connaissent pas les bienfaits de l'oxygène et la vraie santé et ne connaissent pas grand chose comme remèdes. Comme Hippocrate le disait: "Soyez votre propre médecin".

Nous avons été tellement endoctrinés à penser que notre santé est si complexe, et avons appris qu'il n'y a pas de remède de fond pour la maladie; mais la vérité est que la maladie humaine est soignable facilement. La toxicité externe et le cancer créé par l'homme est une autre chose, mais là encore il existe des remèdes avec une variété d'options, qui sont tenues à l'écart du peuple par la mafia médicale aux commandes car "un malade guéri est un client perdu".

Conclusion

Que dire si ce n'est que ce médecin a tout compris. Merci à lui pour ses recherches qui démontrent que les plans génocidaires de l'élite sataniste qui nous gouvernent ne datent pas d'hier. Méfions-nous de leurs manigances. Non, les gouvernements ne veulent pas notre bien-être (l'article montre bien que des accords ont été passés avec divers pays, y compris la France). Non l'OMS ne s’intéresse pas à notre santé (au contraire, ils sont là pour diminuer la population mondiale, typiquement par le biais de ce genre de programmes). Si par hasard, cet hiver on voit un virus mutant de la grippe aviaire faire son entrée, on saura pourquoi.

Sources:
Traduction / Synthèse: Fawkes News; http://reseauinternational.net/2013/07/27/le-sida-et-dautres-virus-ont-bien-ete-crees-en-laboratoire-par-les-etats-unis-dans-un-but-genocidaire/

Fin du document

Maintenant que vous avez fini de lire cette révélation sur la vraie origine du virus du sida, maintenant que le projet de génocide des Noirs par les lucifériens de ce monde vous a été bien présenté, raisonnons un tout petit peu. Aidez-nous à trouver quelques réponses à ces questions urgentes qui nous taraudent l'esprit.

Qu'est-ce qui ne va pas avec l'homme Noir? Sa soumission est-elle congénitale? Quel est réellement le problème du Noir? Vous me direz certainement qu'il est maudit. Je vous le concède volontiers. Mais n'y a t-il aucun remède à cela? Comment se fait-il que c'est dans le continent le plus riche de la planète que sont entassés les plus grands misérables et les plus grands miséreux de cette même planète? Comment est-ce possible? Je voudrais enfin me poser cette autre question:

LA NAÏVETE EST-ELLE NEGRE?

Oublions "l’émotion" que l'autre affirmait péremptoirement être nègre. Parlons un peu de la naïveté. Est-elle nègre? Pour essayer de répondre à cette question, nous examinerons quelques morceaux choisis. Nous vous rafraichirons la mémoire avec quelques cas présents ou récents.

La République démocratique du Congo

Voilà un pays qui depuis des années est en guerre, avec pour conséquences des millions de morts, des millions de femmes violées, des millions de déplacés. Et ce pays restera en guerre aussi longtemps que les occidentaux qui ont planifié et qui continuent de financer cette guerre auront encore des ressources à piller. Les millions des morts et des femmes violées que nous venons de citer importent peu. Ce ne sont que des nègres avant tout, des "individus temporaires" comme la clique des dieux du monde les considère.

La République Centrafricaine

Pour mieux préparer la déstabilisation du Cameroun, il a fallu d'abord sacrifier la République Centrafricaine. Vous savez tous ce qui s'est passé, et ce que ce pays est devenu. Ne vous inquiétez surtout pas du nombre de morts. Ce sont des nègres qui meurent. Ce n'est donc pas grave. Tant que le pays est recolonisé et les richesses confisquées par la france, le reste importe peu. En attendant détruire le Cameroun comme elle a détruit la Côte d'Ivoire, la france a profité de la déstabilisation de la RCA pour récupérer les richesses du pays qui ont failli lui échapper.

Les Camerounais doivent surtout comprendre que le pillage de la RCA par la france n'est pas le but principal de cette guerre que la france a organisée en RCA. Le vrai gâteau visé, c'est le Cameroun, et son projet de destruction est fin prêt. La france a réussi dernièrement à bien faire la reconnaissance des lieux en terre camerounaise, et est actuellement en train de bien peaufiner sa stratégie, avant de donner l'assaut. Camerounais, vous êtes donc avertis! Faut-il pour cela paniquer? Non, surtout pas! Il vous faut plutôt vous unir, et ne pas tomber dans le piège qui vous est tendu par la france, c'est-à-dire le piège de la division.

Sachez que la france pour réussir toute guerre en Afrique, n'a qu'une seule vraie arme: La DIVISION qu'elle réussit toujours à créer au milieu des Africains. Retenez avant que la france n'attaque votre pays, qu'il n'y a aucun problème entre les Nordistes et les Sudistes; qu'il n'y a aucun problème entre les Anglophones et les Francophones; qu'il n'y a aucun problème entre les différents groupes ethniques; et qu'il n'y en a pas entre les Musulmans et les Chrétiens. Si vous tombez dans le piège de la désunion, vous serez détruits. Laissez donc de côté toutes vos frustrations, qu'elles soient du passé ou du présent, et œuvrez pour la sauvegarde de votre cher et beau pays. Votre seule arme contre la guerre impérialiste qui se prépare contre vous, c'est l'UNITÉ. Vous avez donc intérêt, à vous unir, sinon à périr.

Le Mali

Une petite expédition française au Mali a suffi pour recoloniser ce pays et confisquer toutes ses richesses. Mission accomplie! Une mascarade d'élection, avec le nord du pays toujours non libéré, mais qu'importe. Les richesses sont confisquées, et les colons s'en frottent les mains. Les Africains dans leur naïveté, avaient pour la plupart salué "l'action courageuse" de la france au Mali, comme s'ils ignoraient que c'est cette même france qui avait planifié et organisé la rébellion au nord Mali. Esclaves hier, esclaves aujourd'hui, esclaves pour toujours! Telle semble être la devise des Africains.

La Libye

La Libye, unique pays stable et prospère de l'Afrique, pour ne pas dire du monde, a été totalement détruite sous vos yeux par ces agents de lucifer, sur la base d'un mensonge tellement grossier qu'il ne fallait que des gros idiots pour le croire. Des dizaines de milliers de personnes ont été massacrées, le guide Kadhafi a été assassiné avec presque toute sa famille. Pendant ce temps, les dirigeants africains, comme des vulgaires lâches, sont restés tranquilles. Quand ces criminels ont fini leurs massacres, ils se sont retrouvés pour se partager les richesses de la Libye, sous le regard passif des dirigeants africains, et sous les applaudissements de certains naïfs intellectuels africains pour qui Kadhafi était un "dictateur". C'est pitoyable! La Libye que ces idiots déclaraient aller libérer, est devenue un enfer. Entretemps, ils ont pris des mesures pour sécuriser toutes les ressources qu'ils vont piller.

La Côte d'Ivoire

Tout a déjà été dit concernant ce pays. A l'heure actuelle, plus personne ne peut nier le coup d'État de la france en Côte d'Ivoire, tant les preuves sont légion. Pourtant, les dirigeants africains sont cloitrés dans un silence étonnant. Le Président démocratiquement élu, Laurent Gbagbo, est encore en prison. Les idiots qui disaient avoir une pléthore de preuves contre lui, n'ont toujours pas encore réussi, plus de trois ans après son assassinat manqué, à produire une seule preuve de sa culpabilité. Même les juges corrompus de la Cour Punitive pour Indigènes (CPI), ne savent pas par quelle alchimie le condamner. Mais puisqu'ils sont payés pour maintenir le Président Gbagbo en prison et laisser l'ignoble sanguinaire ouattara détruire librement le pays, ces minables juges qui ont choisi de trahir leur serment et d'insulter la justice, laissent la prostituée bensouda continuer de se pavaner partout à la recherche des preuves qu'elle est certaine de ne jamais trouver. Mais puisqu'il faut bien qu'elle prouve à ses patrons qu'elle n'a pas reçu 2 millions de dollars pour rien, elle ne se décourage pas.

Nous avons suivi avec assez d'amusement les dirigeants africains lors du dernier sommet de l'Union Africaine. Ils nous ont donné l'impression qu'ils pouvaient se réveiller et sortir enfin de la peur dans laquelle ils sont confinés depuis des lustres. On a même cru à un moment donné qu'ils devaient sortir de cette cour de la honte et de l'humiliation des dirigeants africains "insoumis"; malheureusement cela n'a pas été le cas. Ils avaient dans un semblant de courage, mentionné le cas du Kenya, mais aucun d'eux, aucun, n'a mentionné le cas du Président Gbagbo. Nous ne perdons néanmoins rien à continuer de rêver d'une délivrance de l'Afrique, surtout que rêver n'est pas un péché.

Ces quelques exemples que nous avons cités plus haut, vous montrent que ces luciferiens n'ont qu'un seul objectif en Afrique: tuer, piller, ruiner et détruire. L'histoire nous le confirme. De la période de l'esclavage jusqu'à ce jour, ils n'ont fait que cela. Détruire les économies africaines, piller les ressources, organiser des coups d'État, assassiner tous les chefs d'État qui ont l'intention de développer leur pays, etc. Sur quelles bases pensez-vous que ces démons sont subitement devenus des anges?

Puisque ce premier projet de génocide des Noirs, bien qu'ayant massacré des millions d'Africains, n'a pas accompli le but premier qui était l'extermination totale des Noirs, ces dieux du monde qui croient détenir seuls, le droit de vivre sur cette terre, ont fait d'autres projets pour achever le travail commencé. Et ce projet passe par d'autres vaccinations forcées. Ils ont revu leurs stratégies. Non seulement les nouveaux poisons qu'ils ont mis dans ces vaccins vont continuer de tuer les Africains, mais ces poisons vont également rendre stériles les nouvelles générations d'Africains. Et puisque les dirigeants africains refusent d'apprendre des exemples du passé, ce plan satanique va aboutir.

Sachez donc que cette nouvelle campagne de vaccination forcée qui est en cours dans certains pays Africains, est le commencement de cette autre phase du projet d'extermination des Noirs. Ne l'acceptez donc pas. Si vous tenez à la santé de vos enfants, si vous vous souciez du devenir de votre continent, ne contaminez pas les enfants avec ce poison incurable. Si vous ne dites pas non à ce génocide, c'est toute la race noire qui va disparaitre dans les prochaines années. Pendant que ces méchants détruisent Haïti par des tremblements de terre artificiels, ils déciment l'Afrique par des virus fabriqués en laboratoire. Tous ceux qui ont déjà eu le malheur de faire vacciner leurs enfants, doivent comprendre que ce poison n'aura pas de remède, et ses conséquences seront pires que celles du sida. Tout ce qui leur reste à faire, c'est de recourir à Dieu par la prière. Et pour ceux qui s'entêtent à croire que Dieu n'existe pas, c'en est fait.

C'est dommage que les gouvernants, qui sont pourtant bien intelligents pour la plupart, et qui ont des conseillers bien instruits et dont les pays regorgent des scientifiques bien plus intelligents qu'on ne le pense, tombent encore dans ce genre de piège, et acceptent de s'associer à l'extermination de leurs propres peuples, sur la base des mensonges que seuls les gens dépourvus de sens peuvent croire. Vous n'avez quand même pas besoin d'être très intelligents pour comprendre qu'un vrai bienfait ne s'impose pas aux gens qui peuvent déjà réfléchir.

Chers Africains, sachez que l'on n'a pas besoin d'être très intelligent pour comprendre des choses élémentaires. Le simple bon sens suffit. Posez-vous ces simples questions: Quel est ce bienfait qui doit être imposé aux gens? Quel est ce bienfaiteur qui vous oblige par la force et la violence à accepter un bien qu'il vous fait? Dieu Lui-même, qui nous a créés, et qui a le pouvoir de nous imposer tout sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit, ne nous impose pas Son salut, bien qu'Il sache que cela est pour notre ultime bien. Il nous présente plutôt ce salut, et laisse le soin à chacun de choisir. Quel est donc ce bienfait qu'on vous force à accepter? Quel est ce bienfait qu'on vous impose sans tenir compte de votre volonté? Quel est donc ce bienfait que vous n'avez pas le droit de refuser?

Un bienfait avec tant d'activisme, accompagné d'un super zèle ridicule, devrait attirer votre attention. Que des sous-préfets se déplacent en personne, accompagnés de leurs gardes du corps, pour aller chez des petits villageois qui refusent cet autre génocide, faire pression sur eux, est suffisant pour que vous compreniez que ce n'est pas pour votre bien que ce soi-disant vaccin est administré à vos enfants. Pourquoi poussez-vous votre naïveté si loin? Généralement quand un villageois réussit à attraper un rendez-vous pour rencontrer un sous-préfet, il fête l'occasion, tant obtenir un tel rendez-vous n'est pas donné. Mais que ce soit cette haute personnalité qui modifie tout son programme supposé chargé, pour aller carrément dans la case de quelques petits villageois "récalcitrants" pour les forcer à laisser vacciner leurs enfants, c'est tout dire.

Après avoir détruit le continent avec le sida, les voilà revenus avec d'autres soi-disant vaccins pour votre bien. Pensez-vous un seul instant que ces méchants qui ne survivent qu'en pillant vos ressources peuvent subitement vous aimer au point de vouloir vous sauver par force? Cessez d'être si naïfs! Ces occidentaux sont eux-mêmes étonnés du degré de naïveté des Africains. Ils s'émerveillent eux-mêmes chaque fois face à la facilité avec laquelle ils réussissent leurs plans sataniques en Afrique. Africains, Africains, ne donnez plus l'impression d'être si idiots. Dieu a donné à chaque homme un minimum de sagesse et d'intelligence. Cessez de nous donner l'impression que l'homme Noir est né idiot et mourra idiot.

Il y a suffisamment d'éléments pour vous ouvrir les yeux. Prenons quelques exemples concrets de ce que vous vivez au quotidien. Chaque fois que vous allez à l'hôpital pour une simple fièvre ou pour un petit palu, que ce soit pour vous-mêmes ou pour vos enfants, personne ne vous donne un seul comprimé gratuit. Vous devez tout acheter. Et tant pis si vous n'avez pas d'argent. Vous avez des cas des femmes qui accouchent et qui sont bloquées à l'hôpital parce qu'elles n'ont pas d'argent pour payer les frais exorbitants et injustifiés qu'on leur exige. Parfois quand vous arrivez à l'hôpital, quelle que soit la douleur que vous ressentez, tant que vous ne payez pas les frais indécents qu'on exige, personne ne vous regarde. Voilà un exemple des choses qu'on devait vous donner gratuitement, parce que chaque individu doit avoir droit aux soins de base. Mais c'est tout le contraire que vous vivez. Et subitement, alors que vous et vos enfants ne souffrez de rien, ces soi-disant bienfaiteurs sont prêts à vous vacciner gratuitement, au point d'user de la force et de la violence pour le faire. Où est votre intelligence, Africains? Devons-nous vous rappeler que vous manquez de tout ce qui est basique, y compris de l'eau potable? C'est par ces choses que vos soi-disant bienfaiteurs devaient commencer, s'ils étaient un tout petit peu sérieux.

Laissez-nous vous donner un autre exemple. Il s'agit de l'un des moyens que ces criminels pour qui l'Africain ne représente rien, ont utilisé pour réussir le coup d'État impérialiste contre le Président Gbagbo. Comme vous l'avez tous vu lors du coup d'État de la france en Côte d'Ivoire en 2010, ce sont tous les dirigeants européens réunis, qui, sans aucune honte et sans aucune pudeur, avaient décidé de placer un embargo sur les médicaments en Côte d'Ivoire. Ces "grands" hommes et femmes de ce monde que vous respectez aveuglement, vous avaient démontré qu'ils n'étaient que des vulgaires assassins. Et plutôt que de voir en eux des simples débiles, vous en faites vos modèles de dirigeants. C'est pitoyable! Réveillez-vous Africains.

Ces soi-disant grands hommes et femmes de ce monde donc, qui se présentent à vous en donneurs de leçons de démocratie, des droits de l'homme, et même des droits des animaux, ces sanguinaires qui savent que certains malades ne peuvent pas s'offrir le luxe de rater une seule prise de médicament sinon mort s'ensuivra, avaient privé pendant plusieurs mois, plus de 21 millions de personnes de médicaments (parmi lesquelles des personnes âgées, des enfants, des nourrissons, et les femmes enceintes), tout en étant conscients des conséquences de leurs décisions criminelles. À la suite de cette décision abominable, des milliers d'Ivoiriens qui ne pouvaient plus se faire soigner, sont morts. Ces milliers de morts se sont ajoutés à ceux que la france et l'ONU avaient massacrés par des bombes.

Et vous pensez que ce sont ces gens-là, qui peuvent se soucier de votre bien-être au point de vous imposer des bons vaccins gratuits? S'ils étaient prêts à massacrer 21 millions d'Africains en Côte d'Ivoire juste pour s'accaparer le pays et piller les ressources, pensez-vous qu'ils soient devenus subitement si généreux au point de vouloir vous sauver par la force? Devenez raisonnables Africains! Ne vous montrez plus si naïfs.

Avant même que ces preuves du génocide des Noirs ne soient disponibles, tout Africain averti avait déjà compris que le sida n'était qu'un montage grotesque. Il suffisait de se demander pourquoi est-ce que ce n'est que l'Afrique qui souffrait de cette "maladie". Africains, il est enfin temps de vous lever et dire non à ce degré de folie, il est temps de mettre fin à cette imposture. Dieu ne vous a pas créés pour servir de cobayes à ces agents de lucifer. Assez...!

Penser que ces méchants regretteront un jour leurs crimes, c'est peu les connaître. Les démons ne se repentent jamais, les agents de lucifer ne regretteront jamais leurs crimes, car c'est cela leur mission sur terre. En attendant de vous massacrer tous, ces sanguinaires font aussi de votre souffrance un fonds de commerce. Grâce aux médicaments qu'ils vous imposent soi-disant pour vous guérir ou pour freiner votre mort, ils font tourner leurs compagnies pharmaceutiques. Que le continent le plus riche de la planète devienne un simple champ d'expérimentation pour une bande de criminels, devrait vous révolter.

Ces assassins avaient fait du sida, une arme de destruction massive contre les Noirs. Après avoir délibérément contaminé des millions d'Africains par le virus du sida à travers les vaccins, ils avaient vite pensé à une solution qui leur permettrait de contaminer aussi ceux qui devaient échapper à la contagion par vaccin. Et cette solution était simple. Elle consistait à faire beaucoup de publicité sur le risque du sida, et encourager ainsi les gens à courir vers les préservatifs. Dès que les gens avaient cru trouver refuge dans les préservatifs, ils ont fabriqué des préservatifs imbibés du virus de sida, destinés pour l'Afrique.

C'est ainsi que les préservatifs qui inondaient le marché africain étaient des préservatifs contaminés. Voilà pourquoi plusieurs personnes qui se croyaient pourtant protégées parce qu'elles ne prenaient jamais le risque d'avoir des rapports sexuels "non protégés", se sont finalement retrouvées avec le virus du sida, et ne comprenaient pas pourquoi et comment elles avaient attrapé ce virus. Faites donc très attention! Avant de courir vers les préservatifs en pensant trouver en cela une protection, sachez tout simplement que vous êtes en train de fuir un piège pour un autre, tout aussi mortel que celui que vous pensez fuir.

Et même l'AZT, ce fameux médicament contre le sida, a été déclaré "véritable poison sur ordonnance pour les patients séropositifs" par le célèbre Professeur de Biologie Moléculaire de l'Université de Californie, le Dr Peter Duesberg, en 1993. Il soutient au contraire que l'AZT ne guérit pas le Sida, mais qu'il le provoque plutôt: C'est ce qu'on appelle "le Sida sur ordonnance". Les effets néfastes de l'AZT sont pléthores. Ce sont: la perte de poids, la nausée, l'anémie, la fonte musculaire, la disparition des globules blancs ... et enfin la mort. ... Duesberg, en plus, a déclaré dans son livre "l’invention du virus du sida" qu'il a été approché par un agent de la "National Institutes of Health" qui lui fit une "offre" à condition qu''il accepte de se rétracter.

Maintenant, dites-nous ce qui peut amener un Africain qui est en possession de tous ses sens, à croire que ces mêmes méchants peuvent l'aimer au point de vouloir lui faire du bien par force. Si plusieurs parents en Afrique qui ne savent pas lire ignorent cette situation, ce n'est certainement pas le cas des intellectuels et des dirigeants de ce malheureux continent. Mais comment est-ce donc possible que ce genre d'imposture continue? Le cas de l'Afrique reste une énigme. Chaque fois qu'on y pense, on a l'impression de rêver.

L'Europe s'unit sous vos yeux, parce qu'elle a compris que l'union fait la force. Mais en même temps, elle vous défend de vous unir, et vous obéissez. Quelle horreur? La misère dans laquelle vous êtes, vous a été imposée par ces mêmes gens qui vous donnent l'impression de vous aimer. Mais à chaque fois vous tombez dans le même piège. Comment pouvez-vous expliquer cela? Pauvres Africains, quand vous réveillerez-vous enfin? Quand sortirez-vous enfin de votre léthargie qui à la limite frise la mort? La naïveté est-elle nègre? Tout porte malheureusement à le croire! Et avec le genre de dirigeants dont regorge le continent, il y a lieu de plaindre l'Afrique.

Que Dieu vous bénisse!

Source: http://mcreveil.org/Francais/sida/menu_verite_sida_fr.htm

précédent -> LA VÉRITÉ SUR LE SIDA N°1